Chez Agnès

Objectif tenu

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


 Bonjour à toutes,

J'étais impatiente de vous montrer mon immense avancée sur mon père Noël....Je voulais absolument terminer la troisème page avant Noël.Et c'est chose faite!!!!!

 

Voici la photo

 

 

Prochaine étape une nouvelle page (localisée en bas à droite...)mais avant ça je vais me concentrer sur mes cartes de voeux...En voici deux terminées!!!

 

 

J'en profite également pour vous souhaiter à toutes un Noël joyeux et magique!!!

ci dessous le lien vers une nouvelle petite carte animée

 

Joyeux Noël à toutes!!!

 

Pour ma part, vendredi je prends la route avec ma tribu direction la Normandie et ses tropiques...Eh oui nous partons passer Noël à Center Parc avec mon frère et sa petite tribu.......

 

Je ne pense pas poster de nouvel article avant début janvier....

 

Je vous remercie encore toutes pour votre fidélité et votre amitié

 

 Agnès

 



21/12/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres