Chez Agnès

Avril 2013

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Avez vous passé un bon weekend

???

Ici il a été très contrasté

...

un samedi estivale et un dimanche automnale

...

Enfin aujourd'hui le soleil et la chaleur sont de retour donc profitons en

!!!

Je viens vous montrer l'avancé de mon Père Noël

...

 

 

J'ai terminé une nouvelle page

...

la prochaine étape sera de broder le reste du bord inférieur

...

Je vous rappelle qu'il vous reste quelques jours pour me donner la bonne réponse concernant ma grille

"Déclaration d'amitié"

que je pense avoir terminé d'ici lundi prochain

Pour gagner la grille Lilipoints de votre choix,il suffit de me donner en entière la phrase que je dois broder sur cette toile

...

Bon Lundi à toutes

Agnès

 

 



06/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres