Chez Agnès

Bienvenue Gauthier

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté d'articles

...

C'est à dire que ma vie a un peu changé de rythme depuis ce début d'année

...

J'ai retrouvé du travail

!!!!

J'arrive toujours à broder le soir mais c'est vrai que pour le reste je dois faire passer certaines choses en priorité

Mes enfants essentiellement donc j'ai moins de temps pour mon blog mais promis je ne vous oublie pas au contraire

!!!!

Françoise j'ai presque fini de te préparer les fils pour ton nuancier,je fais le maximum pour que ça parte au courrier avant la fin du mois

!!!!

Ghislaine j'espère que tout va pour le mieux et que tu vas gagner ton combat

!!!

MLaurence je n'ai pas encore eu le temps de poster ton cadeau mais je vais finir par y arriver

!!!

Pour vous dire je n'ai même pas commander ma toile pour le SAL Madame la Fée

...

Une vrai Working Girl

!!!

Bon parlons broderie, j'ai terminé mon ouvrage du nouvel an

Je l'ai monté en petite carte de naissance pour mon neveu Gauthier qui est né le 26 décembre 2013

 

1521556_3797262545965_1143458526_n.jpg

 

...

ette semaine j'ai repris mon ABC Lettres au galop que j'espère finir d'ici le début de semaine prochaine

...

Et après j'attaquerai un nouvel ouvrage pour le SAL un an avec Véronique Enginger,

en attendant de pouvoir commencer celui de Madame la Fée

...

Je vous embrasse toutes bien fort

Bonne journée

Bon weekend

Agnès


 


 



17/01/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres