Chez Agnès

Collection "Les Lutins"

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Comme promis je viens vous présenter ma petite création de Noël

Que je vous rappelle vous pouvez gagner en participant à la

Tombola de Novembre

!!!!

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps

 

1.jpg

 

 

oici mon petit lutin de oël

!!!!

Alors il vous plaît

????

 

Il sera disponible à la vente dans quelques jours le temps pour moi de le mettre en valeur (je pense dans un joli petit cadre)

Je vous le présenterai plus en détail à ce moment là

 

En attendant j'ai hâte de lire vos avis

 

Agnès

agnesgouilloux@sfr.fr



26/11/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres