Chez Agnès

De retour!!!!

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes, 

 

Après quelques semaines d'absence pour cause d'impératif à terminer, j'ai du mettre mon cher Père Noël de côté, mais c'est avec plaisir que je l'ai repris cette semaine!!

 

J'ai enfin trouvé un rythme de croisière, je brode par rangée de 10 lignes chacunes....J'ai du coup l'impression d'avancer beaucoup plus vite!!!

 

 

Les trous blancs sont dû à une panne de 779 et 3861....

 

Le vieil homme est retourné se reposer le temps de la semaine à venir, que je vais consacrer à mes Dolls de Noël....

 

Agnès

 

 



24/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres