Chez Agnès

Déclaration d'amitié Fin

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Chose promise, j'ai brodé les derniers points de ma

"déclaration d'amitié"

samedi

...

Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli cadre pour l'offrir à ma Meilleure Amie Laure

...

La gagnante du petit jeu est une autre Amie Ghislaine

la bonne réponse était

"Une amie c'est quelqu'un qui sait tout de nous et qui nou aime quand même"

 

Ghislaine n'oublie pas de me dire quelle grille de chez Lilipoints te ferait plaisir

!!!!

 

...

Hier j'ai repris mon Père Noël

...

Bonne semaine  à vous

 

Agnès

 



13/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres