Chez Agnès

Deux jolies grilles pour une belle action ...

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

                          Bonjour à toutes,

 

Ma Super Croîpinette et tentatrice Marianne qui est aussi Maman de deux jumeau jumelle s'occupe de la bibliothèque scolaire  de ces enfants

(comme moi ,sauf que elle , elle doit mieux gérer son truc que moi puisque c'est son métier !!!LOL!!!!)

 

Donc afin d'acquérir des nouveaux livres et n'ayant aucune aide communale ou autre

 elle a créé deux grilles Doll

une version garçon

 


l'autre version fille

 

que vous pouvez lui commander

Chez Lisbeï

l'unité à 6€

Les deux à 10 €

L'argent récolté servira donc à remplir les bacs et étagères de livres

 

Voilà moi vous vous doutez bien que j'ai craqué pour les deux

!!!

Et si mon emploi du temps à la rentrée me permet toujours de participer à la vie de la bibliothèque scolaire je les mettrai en déco

...

Belle journée à vous

et merci pour vos gentils commentaires d'hier

 

Agnès



02/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres