Chez Agnès

Gâtée

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Hier c'était l'anniversaire de Morgane qui fêtait ses 8 ans!!!!!!!!!!!!Déjà...

 

Nous lui avons offert la suite des pièces de la maison Playmobils (et oui le Père Noël n'avait pas tout emmené...), le livre du film "Un monstre à Paris", et une figurine Petshop créée spécialement pour le nouvel an Chinois (un dragon!!!)

désolé je n'ai pas de photos....

 

Elle a également reçu de la part de sa copine Coline un kit pour réaliser des grigris du monde entier..

 

Aujourd'hui est arrivé par la poste une carte rigolote et une jolie Kokeshi brodée...Par ma copine Fanfane

 

Dans les tons bleus, elle ira sur une serviette de toilette voir pourquoi pas un peignoir de bain...a voir dans quelques jours

 

De plus cela fait un moment que j'ai promis à Morgane de lui coudre un gilet en fausse fourrure..Elle m'en a encore parlé ce matin.....

Patience ma chérie, j'ai commandé le nécessaire vendredi, dès que le colis arrive, je m'y mets!!!!!!!!

 

Comment allez vous toutes autrement?????Pas trop ensevelie sous la neige???????

Ici la semaine dernière a été un vrai enfer école fermée, pas de transport scolaire pour le collège.........Du coup j'ai pris du retard dans ma couture........

Le soleil est bien revenu, mais il fait encore un froid sibérique!!!!!!

 

Côté broderie j'ai terminé 2 chuts!!!!!!Il m'en reste encore à faire...

je vous mettrai des photos quand les chanceuses les auront reçus...

 

Hier j'ai attaqué la seconde étape de l'ABC mystérieuse tentation, et ensuite je reprends mon Père Noël.........

Tout un programme!!!!!!!

 

J'arrête mon monologue

Passez une bonne semaine

A bientôt

 

Agnès



06/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres