Chez Agnès

Gâtée

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

En cette veille de vacances de Noël, je viens vous montrer ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres mercredi

...

bienvenue-aux-oiseaux-creations-de-chrystelle.jpg

Une jolie grille que j'avais noté dans

 Ma liste de souhaits

et qui m'a été offert par Fabienne que je remrcie encore pour cette gentille attention

...

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste encore quelques jours pour m'envoyer votre liste de souhaits à mon adresse mail pour le tirage au sort qui aura lieu entre le 25 et le 31 décembre

...

Si je ne repasse pas par mon blog avant je vous souhaite à toutes un très

JOYEUX NOËL

pochette c5.jpg

 

 

Agnès

 

 



20/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres