Chez Agnès

Grille Hello Kitty

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

 

J'ai décidé de partager avec vous les différentes grilles que j'ai ou que je vais créer au fil de mes envies, de vos demandes,

...

 

On commence par l'une des nombreuses grilles Hello Kitty que je réalise d'après des images trouvées au fur et à mesure de mes ballades

...

pour celles qui ne le savent pas encore Morgane et moi adorons

 Hello Kitty

!!!

 

Chaque grille sera proposée en noir et blanc 

 

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps

Voici Kitty Apple que j'ai réalisé suite à une commande d'un sac besace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous offre cette grille avec plaisir pour la recevoir envoyer moi votre mail à

agnesgouilloux@sfr.fr

En échange j'aimerai juste une photo de votre création que j'ajouterai au fur et à mesure

...

 

n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, idées,

 

Agnès



15/07/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres