Chez Agnès

HER LITTLE WORLD

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Rebonjour,

 

Je voudrai vous parler

D'un univers enchanteur

Merveilleux

Rempli de jolies robes,

de tuniques légères,

et de pleins d'autres merveilles

...

Cet univers est celui de

HER LITTLE WORLD

!!!

Vous connaissez

???

Moi je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an

J'aime m'y ballader et rêver devant ces jolie tenues

J'avoue que j'étais impressionnée et douteuse de réussir à réaliser ces modèles

 

J'ai enfin passé le pas et j'ai craqué pour une jolie robe

dont j'ai commandé le patron cet automne

...

Il a ensuite fallu sélectionner des tissus

Les commander

et

se lancer

!!!

Voici le modèle que j'ai choisi

(avec l'aide de Morgane, puisque c'est pour elle)

 

patron-couture-enfant-teen-musicale115_1.jpg

 

Musicale Teen

Je suis actuellement en train de la réaliser

J'ai prévu un article photo

 

Agnès



14/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres