Chez Agnès

je brise le silence...........

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Cela fait bientôt un mois que je ne suis pas passée sur mon blog.................

Et j'avoue que ça me manque, mais hélas le temps aussi me manque cruellement...........

Depuis quelques jours voir même quelques semaines mes journées sont rythmées par la préparation de ma première vente privée qui a eu lieu Samedi.......

j'ai également pleins de commandes pour Noël et ma boutique.......

de travaux de couture pour des particuliers...

 la préparation et l'organisation de la partie costume pour le Gala de danse de l'école de danse de Morgane mais également de l'autre école de danse de sa prof......

 

A partir de demain je vais essayer de faire un article par jour pour vous montrer toutes ces choses!!!!!!!!!!!!!

 

En attendant MERCI à toutes pour votre fidélité

 

Agnès



05/12/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres