Chez Agnès

Jeux d'ombres en médaillon ...

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Me voici avec une nouvelle petite grille à vous offrir

...

 

Au départ elle m'a été demandé par mon amie Marie Laurence

et j'ai pensé qu'elle pourrait vous plaire également

...

Pour ma part je l'ai brodé sur une toile marron marbré

...

A vous de laisser libre cours à votre imagination pour le choix des couleurs

!!!

 

Comme d'habitude voici la photo de ma broderie

 

 

je pense qu'à l'occasion je changerai le cadre

...

Comme d'habitude si vous souhaitez recevoir la grille contactez moi

agnesgouilloux@fr.fr

 

 

Bonne broderie à vous

!!!

 

N'oubliez pas de m'envoyer une tite photo

!!!

Agnès



09/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres