Chez Agnès

Jour de Marché et Douce Automne...Edit Le beau linge... Reédit L'heure du thé

 

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes,

Désolée pour la fantaisie d'écriture de cet article mais mon serveur à décider de n'en faire qu'à sa tête

!!!!!!!!

 

 Il est temps pour moi de vous montrer mes avancées

 

Madame la Fée

 

!!!!!

 

Avant tout je m'excuse auprès de Céline K et Célia car je n'arrive pas à retrouver les photos que vous m'aviez envoyé

 

....

 

Si vous voulez renvoyez les moi et je les ajouterai

 

...

 

Alors cet été j'ai continué

 

"Jour de marché"

 

J'ai terminé une page

 

!!!

 

 

3.jpg

 

 

 

4.jpg

 

 

 

ntre temps j'ai Craqué pour le nouveau trésor de atherine

 

"Douce automne"

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Les 2 ouvrages sont mis de côté pour quelques semaines puisque

 j'ai eu

 une nouvelle réalisation à broder pour Chouett'alors

et là je suis concentrée sur Père Nono

!!!!!

 


Au plaisir de vous lire

 

bonne journée

 

Agnès

agnesgouilloux@sfr.fr

Edit du 26 Octobre 2014

 

Voici la superbe avancée de Célia

Montage.jpg

 

Reédit du 03 Novembre 2014

Voici L'heure du thé brodé par Céline

jolie finition

Montage.jpg



 



24/10/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres