Chez Agnès

La cité des ténèbres et Les carnets de Cerise

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

C'est bien connu Broder ou Lire il faut choisir

!!!!

Sauf que moi je peux pas ne pas broder donc forcément parfois je mets beaucoup de temps à lire un livre

(4 mois pour celui que je vais vous présenter)

....

 

The Mortal Instrument

La cité des ténèbres

est un roman fantastique catégorie jeunesse

5n64jo_NEW.jpg

 

Maxime l'a reçu pour son anniversaire en janvier et comme il avait un livre en cours à ce moment là, j'en ai profité

!!!!J'aime beaucoup les livres de ce genre, je me souviens

 


 

Je ne vais pas lire la suite dans l'immédiat car j'ai d'autres livres en perspectives

....

 

Ce weekend j'ai accompagné Morgane à la bibliothèque municipale, là je suis tombée sur une nouvelle BD pareil dans la catégorie jeunesse

Qui après lecture est tout public

Les carnets de Cerise

Couv_171787.jpg

 

Couv_199718.jpg

 

C'est l'histoire d'une jeune fille de 11 ans (Cerise) qui rêve de devenir romancière

Dans chacun des albums elle rencontre un personnage mystérieux

dont elle va percer le mystère

...

J'ai hâte que le prochain carnet soit publié

!!!

Voilà pour mes lectures terminées

 

Hier j'ai commencé un nouveau roman que je pense lire très rapidement car prenant

 

je vous donne juste son titre

"Patients"

 

Le connaissez vous

??

 

Agnès


 


 




21/05/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres