Chez Agnès

La première journée la plus importante de l'année....

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes!!!!!!

 

Le 1er janvier est passé.........

Mais pour moi c'est une journée tout à fait normale........

Je viens quand même vous souhaiter de jolies créations en tout genre.....Ainsi que toutes les choses dont vous avez besoins!!!

 

Pour moi le premier jour le plus important de l'année sera demain...Bon c'est vrai que c'est jour de reprise (travail/ école)....

 

Mais pour moi c'est aussi et surtout le jour de la naissance de mon premier trésor Maxime!!!!

 

Demain il fêtera ses 13 ans!!!!!!!!!!!!! Déjà!!!!!!

 

Que le temps passe vite, mais chaque jour qui passe je suis un peu plus comblée et fière d'être ta maman...

 

 

Je t'Aime.....

 

Agnès



02/01/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres