Chez Agnès

Lundi 27 septembre 2010

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Je sais pas chez vous , mais ici en Provence l'automne est bel et bien arrivé.

Il fait froid , le vent souffle heureusement le ciel est bien dégagé.

Du coup ce matin les enfants ont enfilé leurs polaires sans hésiter.

 

Ce weekend j'ai fini de coudre le tablier pour Miss Morgane qui adore cuisiner

 

Bonne semaine à toutes

 

 

 

PS: concernant ma bannièrej'ai appelé ma copine Carole au secours pour qu'elle lui donne un air moins rabougri..........

Donc dès qu'elle me l'envoie je vous en met une jolie!!!!!!!

 

Agnès



27/09/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres