Chez Agnès

Lundi 4 Octobre 2010

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour tout le monde,

 

ici aujourd'hui c'est la fête à la grenouille...........vous l'aurez compris il pleut.

 

Samedi je suis allée nager avec une copine.........que ça fait du bien!!!!!!!!!!!

Hier Morgane et Bruno se sont attaqués à l'écossage de 10 Kg de haricots de Paimpol

au final j'ai mis 5Kg5 au congélateur

 

j'ai finis mon coeur pour la ronde des amies

 

mais oups!! mon A est trop bas , donc je vais le défaire et le refaire dans la foulée.

 

Cette semaine côté broderie je vais broder la3ème (ou 4ème) étape du SAL rentrée mystérieuse et deux cartes pour des copines, mais chut..........

 

Samedi je suis allée me ballader à Lourmarin (joli village du Lubéron à 10 minutes de la maison)avec Morgane.

Je voulais voir une boutique de linge ancien et de dentelles et là, horreur!!!!quand je suis arrivée devant plus rien, fermée.

J'ai quand même continuer ma ballade dans les ruelles toutes plus jolies les unes que les autres et là Surprise!!!!!!!!!!!

La propriétaire de cette boutique atelier a tout simplement déménagé et s'est installée dans sa propriété ce qui n'enlève rien au charme bien au contraire.

Voici le lien vers son site qui vous donnera un petit aperçu de ce qu'elle vend et confectionne.

http://lacousinedeslilas.fr/shop/page/1?shop_param=

Le charme ne sera pas aussi envoûtant que lorsque l'on rentre dans sa boutique mais bon.........

 

 

De mon côté, je suis en train de passer le pas.........je travaille sur la création de ma première grille à la demande d'une commerçante de mon village qui a ouvert sa boutique en Mai de cette année et qui comme moi est passionnée par toutes les choses que l'on peut créer avec 10 doigts!!!

Je vous en dirai plus le moment voulu........

 

 

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine

 

Agnès

 

 

 



04/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres