Chez Agnès

Ma Jolie Papeterie

 

 

Bonjour à toutes,

 

Servane j'ai bien reçu ton mail

...

 

Connaissez vous cette boutique en ligne dédié aux loisirs créatifs et à la papeterie ?

 

 

Ma Jolie Papeterie

 

J'avais il y a quelques temps (pour la rentrée des classes je crois) craqué pour la créabox

...

Cette fois ci j'y ai fais quelques achats  pour les petites amies de ma fille Morgane

(je vous en dirai plus dans un autre article)

 

 

Des minis carnets trop craquants,

des minis surligneurs,

du scotch fantaisie

...

 

Le tout est arrivé dans un joli sachet rose avec un petit message

"Bonjour pour une vie plus agréable"

(j'en rêve)

 

Bonne journée à vous

 

Agnès



11/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres