Chez Agnès

Mes envies chez Isabelle Vautier

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

A quelques jours de mon anniversaire,

j'ai décidé de vous montrer mes envies

plus ou moins grandes

Il y aura beaucoup d'envies côté broderie mais pas que

...

 

Tout d'abord chez

Isabelle Vautier

cette grille qui me fait de l'oeil depuis plusieurs années déjà

port09lanedestmartinenreisahvblog.jpg

"L'âne de Saint Martin"

...

douceur-feline-isabelle-haccourt-vautier.jpg

"Douceur Féline"

...

 

Voilà pour aujourd'hui

J'en profite pour vous remercier pour l'accueil de ma grille

"Hanou"

 

Bonne soirée

Agnès

 


 


 




30/03/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres