Chez Agnès

"Musicale Teen"

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous

???

 

Ca y est je l'ai terminé

...

Quoi me direz vous

???

Ma première réalisation

HER LITTLE WORLD

...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modéle

La première étape à été le choix du tissu

avec l'aide de Miss Morgane

Après plusieurs jours à hésiter notre choix s'est donc arrêter sur ces 2 tissus

2.jpg

 

Du sweat moucheté couleur bleu paon

et

Du coton fond turquoise avec des hérissons

 

...

Allez la suite en photo

1.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

...

Ca se complique

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

L'étape de l'emmanchure et de l'assemblage des manches à été la plus dure mais avec un peu de ténacité j'y suis arrivée

!!!!

5.jpg

 

Par contre l'étape réalisation de la jupe et assemblage du haut et du bas s'est déroulée sans encombre

Du coup j'ai oublié de prendre des photos

!!!

Et voici le résultat final

12.jpg

13.jpg

 

Agnès

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres