Chez Agnès

Plaisir d'offrir.........

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

En ce premier jour de printemps,

remplit d'espoir grâce à ce beau soleil,

je viens vous montrer divers petits cadeaux que j'ai réalisé ces derniers temps............

 

Le premier était déstiné à Huguette pour un échange dont le thème était 

"Bienvenue"!!!

Je lui ai donc brodé une petite bannière en 1/1fils avec du bleu et du rouge ses couleurs de prédilections

Pour ma part je n'ai toujours rien reçu...

 

Les 2 suivants étaient pour mes amies brodeuses Ghislaine et Françoise

Elles ont chacunes reçus un marque page brodé en 1/1fils

En bleu et vert pour Ghislaine

 

 

dans les tons roses pour Françoise

 

 

 

Pour finir hier j'ai réalisé une petite poulette pour ma petite Lutine Violeta,

elle la recevra comme cadeau de Pâques

 

 

Pascale notre Reine des fées Boudeficelle, nous à envoyé un petit mot de remerciement qui m'a beaucoup touché...

 

 

je vous remets le lien vers son blog car nous avons régulièrement besoin de nouvelles fées pour veiller sur nos petits lutins Lithuaniens

Boudeficelle

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Agnès



20/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres