Chez Agnès

Princesse ou Fée ?? 2

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à  toutes,

 

Comment allez vous

???

 

Pas trop le temps de passer sur mon blog ces jours ci

...

Spectacles de fin d'année,

Révisions intensives pour le BEPC,

Inscription au lycée

...

De plus mon ordi montre chaque jour de nouveau signe de faiblesse

...

Je trouve quand même et heureusement le temps de broder tous les soirs ( ce qui me permet de me détendre)

...

 

Il y a quelques jours de ça j'ai donc terminé la broderie qui va suivre

...

J'ai choisi dans faire une princesse (Cendrillon)

Sur la grille de départ c'était une fée

_citrouille_front_s.jpg

J'ai également modifié la jupe ,en retirant la bande verte du bas

A la demande de sa destinataire je l'ai personnalisée avec des petits oiseaux et souris

Ben oui c'est Cendrillon

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

 

Côté finition je pense en faire un coussin d'ornement avec des froufrous

...

Ca vous plaît

???

 

Je remercie Céline et Pascale qui m'ont gentiment dépanné en fils orange et m'ont du coup permis de finir cette broderie

Cette grille est un modèle de Sylvie Teytaud, les oiseaux et souris sont tirés du livre "Princes et Princesses" de la même créatrice

...

 

A bientôt

Agnès

 


 


 


 


 


 



29/06/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres