Chez Agnès

Toujours là ...

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

En cet avant dernier jour de vacances, je voulais vous faire un petit coucou

Depuis ce début d'année et ma reprise de travail, je suis une brodeuse frustrée

...

Je brode toujours de la même façon qu'avant mais j'ai vraiment l'impression d'être beaucoup moins efficace

!!!!!

Cette année je ne me suis inscrite qu'à 3 SAL

Celui que j'organise

 "un an avec Madame la fée" pour lequel je n'ai toujours pas brodé une seule petite croix

....

Celui qu'organise ma copine Linette

"un an avec Véronique Enginger" pour lequel je n'ai également rien commencé

...

et enfin l'abc organisé par Lisbeï

"Raconte moi une histoire"

qui comme les 2 précedents est en stand by

...

D'autres copines m'ont gentiment invité à participer à ceux qu'elles organisent sur le blog, je me dis que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire

!!!!

J'ai des projets commencés depuis plusieurs mois que je n'avance pas

!!!

Des grilles que mon Homme m'a offert depuis bientôt 2 ans que je n'ai toujours pas commencé

!!!

Actuellement je brode sur ma nouvelle création que j'espère pouvoir vous présenter avec l'arrivée du printemps

....

Tout ça pour vous dire que l'envie est là plus que jamais mais le temps me manque terriblement

!!!!!!

Aujourd'hui j'ai tout de même pris le temps de peindre les lettres que m'avait offert mon Amie Laure

"Chez Agnès"

ainsi que mon mini tableau blanc aimanté

je vous montrerai tout ça lorsque je les aurai installé

(peut être la semaine prochaine)

...

 

je vous souhaite à toutes une belle soirée et un excellent dimanche

 

Agnès

 



08/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres