Chez Agnès

Un joli sac pour une petite sirène

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Vous vous souvenez de l'ABC estival organisé par mon amie Marianne???

 

Oui???Non???

J'ai terminé la finition hier après quelques déboires avec ma machine à coudre (j'ai cassé ma dernière aiguille...Heureusement une copine m'a dépanné!!!)

j'en ai fais un sac besace pour Morgane

J'ai utilisé du velours milleraies rose et du tissu Tilda à pois...

 

j'ai trouvé un joli bouton en verre papillon

Je lui ai ajouté une poche et une étiquette brodée

 

voilà de quoi ravir une petite fille coquette qui va l'emmener partout avec elle...

 

Bon après midi à vous!!!!

 

Agnès



19/10/2011
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres