Chez Agnès

De retour !!!! Et vous toujours là ???

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonsoir à toutes,

 

Me voici de retour après un mois de septembre et une première moitié d'octobre fort chargés

...

J'espère que chez vous tout va bien

????

Ici tout le monde a pris son nouveau rythme plutôt rapidement

!!!!

 

Depuis vendredi soir les enfants et moi sommes en vacances

(bien méritées)

Je vais essayer d'en profiter pour rattraper mon retard dans les publications d'articles

!!!!!!

J'ai décidé d'organiser une tombola mensuelle

Le déroulement sera le suivant

je vous annoncerai le début des inscriptions pour chaque tombola

par un article spécial

dans cet article sera présenté le lot en jeu

Il suffira de laisser un commentaire sous l'article avant la date butoire

L'idée vous plaît

???

 

Pour finir une petite photo de

Ma Tribu

prise il y a quelques jours

 

P1080686.JPG

 

J'attends de vos nouvelles avec impatience


!!!

Agnès

agnesgouilloux@sfr.fr

 

 



20/10/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres