Chez Agnès

Gâtés!!!!!!!!!!!

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Tout est dit dans le titre, nous avons été tous les 5 gâtés par Ghislaine!!!

 

Hier Mme la factrice, après nous avoir fais patienter pendant plus d'une semaine, c'ets enfin décider à nous livrer le colis dont Ghilaine m'avait parlé...

 

Voilà ce qu'il contenait

 

Pour Morgane un lapin "Justine" en tissu coeur!!!!

Pour Moi un lapin "Justin" en tissu lapin bleu et un bracelet qui est à mon poignet

J'avoue que "Justin" a été adopté par Hugo qui adore les peluches

 

Mais je me suis consolée avec tout les autres trésors, de la toile à broder (rouge, blanche, lin), du tissu (toile matelas, fleuri bleu), un mini kit "Cousines et compagnie"

 

Pour les gourmands (et c'est pas ce qui manque!!!!) des caramel et des chouquettes

 

Pour les lecteurs (et il y en a autant que les gourmands!!!) deux livres de poches

 

MERCI encore Ghislaine pour tous ces cadeaux!!!!!!!!!

 

Bonne journée à toutes

 

Agnès



24/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres