Chez Agnès

Jeudi 2 Septembre 2010

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Et oui aujourd'hui à la maison en plus des enfants , moi aussi j'ai repris le chemin du travail...............

Je profite de la sieste des petits pour écrire cet article.

 

Maxime a fait son entrée en 6ème, Hugo au CM1 et Morgane au CP.

 

Côté broderie, j'ai profité de la fin des vacances pour broder une petite bricole pour une croipinette (je vous mettrai un photo plus tard j'attends qu'elle l'ai reçu) et un motif que j'ai cousu sur le futur tablier de Morgane

 

 

 

Aujourd'hui commence le nouveau SAL de Lisbeï "une rentrée mystérieuse", je pense mettre une photo de mon avancée la semaine prochaine.

Pour le moment je suis concentrée sur mon Père Noël.

 

J'espère que la rentrée se sera bien passée pour tous le monde.

 

Merci de votre fidélité

 

Agnès

 

 

 



02/09/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres