Chez Agnès

Le dilemne

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez toutes pasées un agréable weekend de Pâques

Ici les cloches sont passées sous la pluie

...

Actuellement je brode une nouvelle réalisation pour "Tournicoton",

j'ai eu le temps de commencer une nouvelle broderie  que je terminerais d'ici cette fin de semaine

...

Voici par étapes mes avancées du

"Dilemne "

d'Isabelle Marescaux

 

1.jpg

 

Montage1.jpg

 

Voilà

 

Ici les vacances ont commencé vendredi,

la semaine va être consacrée aux devoirs des enfants (surtout pour Maxime qui attaque la dernière ligne droite avant le brevet ...)

La semaine prochaine nous allons dans la famille

...

Bonne semaine à toutes

 

Agnès

 





22/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres