Chez Agnès

Mon calendrier de l'avent

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Il est temps pour moi de vous montrer le calendrier de l'avent que j'ai fabriqué avec mes Zouzous

 

mon calendrier de l'avent 2013.jpg

 

Je me suis occupée de la partie report de gabarit sur du papier kraft

Morgane et Hugo ont fait tout le reste découpage, collage, déco

....

J'ai rempli chaque pochette de friandises que Maxime  est bien content de déguster même si il n'a pas participer à la réalisation (ben oui c'est un grand maintenant!!!)

 

j'ai trouvé le tuto de ce calendrier sur le blog de

Avec ses 10 p'tits doigts

je vous conseille d'aller y faire un tour

!!!

bonne journée

Agnès

 




05/12/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres