Chez Agnès

Morgane ses broderies et Hello kitty

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Je vous présente Morgane ma petite dernière qui a eu 6 ans le 5 Février.

Morgane craque complètement pour Hello Kitty, donc au fur et à mesure la colletion s'étoffe (vêtements, peluche, jouet, trotinette,et depuis peu livre de broderie).

 

Depuis Mardi Morgane s'est attelé à un modèle (qu'elle est en train de finir pendant que j'écris cet article)

 

Elle a décidé de le finir absolument ce matin pour pouvoir en commencer un autre cet après midi (ça y est elle aussi est atteinte du virus de la broderie (et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!!!))

 

D'ici à ce soir attendez vous à voir la Kitty finie et une nouvelle bien avancée..............

 

Chose promise chose dûe voici la première Hello Kitty brodée par Morgane.

Elle y a même ajouté sa touche personnelle en brodant la fleur en rose alors qu'au départ elle est blanche

 

Ce soir avant d'aller au lit elle m'a demandé de lui préparer sa toile pour demain pour commencer à broder une nouvelle Kitty

Merci à Marie Laurence  et Floflo pour vos encouragements. Morgane était très fière d'entendre vos messages.

A bientôt pour les aventures de la petite brodeuse

 

Samedi 10 Avril 2010 : Morgane a changé d'avis et a choisis une kitty rose sous une ombrelle. Je pense mettre une photo Lundi.

On viens de passer toutes les deux une heure et demie à broder en plein air. Que c'est agréable et précieux ces moments privilégiés.....

 

Agnès

 



09/04/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres