Chez Agnès

Pour notre ami Laurent

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

 

Hier nous étions invités à l'anniversaire de notre ami Laurent qui en compagnie de mon homme sont souvent pris pour des frères tellement ils se ressemblent

!!!

 

Laurent est passionné par les cow boys et par une grande marque américaine de Whisky

...

 

Pour l'occasion grâce à Marianne une copine brodeuse qui m'a créé la grille, je lui ai brodé une affiche Jack Daniel's

...

Je l'ai ensuite encadré dans un cadre en bois brut

...

 

J'avoue que je suis très fière du résultat

!!!

J'ai brodé le médaillon et son intérieur avec le fils "feuille vole "de chez pomme de pin

Les écritures dessus et dessous sont un mélange de 3826 et 433 de DMC

...

 

Laurent a été très touché par mon cadeau qui à trouver une place de choix dans son saloon

!!!

 

Agnès



22/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres