Chez Agnès

Premier essai en couture

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

J'imagine votre tête en lisant le titre

???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!...........

 

Non non ce n'est pas de moi que je vais vous parler mais de ma puce Morgane

Et oui à force de voir sa maman coudre elle a eu envie d'essayer

....

 

La semaine dernière j'ai découvert ce magazine

Et j'ai craqué!!!

Mais Morgane aussi

Il propose un mini nounours pour les poupées

...

 

Après avoir choisi son tissu

Je lui ai découpé la forme sur laquelle j'ai tracé le contour au stylo magique

Il ne lui restait plus qu'à coudre le tout, je lui ai appris le point arrière

Elle n'a pas oublié de mettre un léger rembourrage avant de finir les derniers points

...

 

et voilà le résultat

!!!

 

Je suis super fière!!!!!!!!!!!!!!

La relève est assurée!!!!!!!

Prochaine étape........

Mystère, mais je sais qu'elle rêve de coudre à la machine....

 

Bonne journée à toutes

 

Agnès 



10/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres