Chez Agnès

Princesse ou fée ??

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

La semaine dernière j'ai commencé une nouvelle broderie

....

et oui encore

!!!!

Voici mes avancées par étape

 

Montage1.jpg

 

Montage2.jpg

Montage3.jpg

Montage4.jpg

Montage5.jpg

 

J'avance super vite je trouve

....

Seul problème, je suis tombée en panne de 2 oranges pour pouvoir continuer la citrouille

Les N° 720 et 721

Si l'une d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de me dépanner ce serait très gentil

...

Par ailleurs je pense faire quelques modifications par rapport au modèle initiale

A voir

...

A bientôt

Agnès

 


 


 


 





20/05/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres