Chez Agnès

Tea time

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

 

Hugo a la chance d'avoir un camarade de classe canadien qui est venu passer une année scolaire en France pour parfaire son français

 

Hugo et Jesse ont sympathisé et moi j'ai fais de même avec sa maman Jackie

 

Hier elle nous a invité avec d'autres copines françaises à une tea party

 

Je lui ai brodé un petit quelque chose dans l'esprit de cet après midi

 

 

J'ai pioché cette tasse en porcelaine délicate dans le livre de Véronique Enginger "Douceur et Gourmandises au point de croix"

 

Le premier mot qu'elle a dit en la voyant m'a touché car voilà ces mots

"c'est un cadeau "Précieux""

 

belle journée à vous

 

Agnès



27/04/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres