Chez Agnès

Une page se tourne ........Une nouvelle attend d'être brodée.....

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes, 

 

Comme vous l'aurez certainement compris d'après le titre, j'ai terminé de broder la première page!!!!!

 

Il a donc fallu choisir une direction à droite ou à gauche, j'ai choisi la droite.....Et voilà le résultat

 

Cette semaine je me consacre à mes différents SAL en cours (Drôles de p'tites bêtes et le super SAL de ma copine Marianne (vous vous souvenez j'ai décidé de faire les 3 Dolls!!!!) ainsi que George le rouge gorge)

Est ce que je vais pouvoir broder sur ces 6 toiles??.............

 

Agnès

 

 

 



26/02/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres