Chez Agnès

Juin 2013

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous ????

Pas trop chaud ???

Ici la canicule est arrivée avec les vacances

...

Et moi je crois qu'hier j'ai attrapé une insolation en emmenant les garçons au bus pour leur départ en colo

...

Ce matin impossible de me lever

Vertiges

Nausées

Suées

!!!!

Ma Louloute c'est occupée de moi et là je me sens mieux mais je ne mettrai pas le nez dehors aujourd'hui

...

 

Avec ces dernièrs jours surchargés j'ai complètement oublié de vous montrer l'avancé de mon Père Noël

...

 

Le bas est terminé

...

Ce mois ci j'attaque une nouvelle page (côté gauche)

La cheminée va apparaître petit à petit

...

Bonne semaine à vous

 

Agnès

 



08/07/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres