Chez Agnès

Pour Emmie

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Comme je vous l'avais dis précédemment, je participe à la magnifique chaîne de solidarité et d'amour créé autour d'Emmie...

Toutes les fées veillent sur toi Emmie

 

Voici donc ma première réalisation prévue pour aller rejoindre toutes les autres lettres de l'alphabet en un panneau mural géant!!!

 

 

J'ai ajouté à mon colis un chien "Dora" que je vous avais montré dans un ancien article, ainsi qu'une petite carte...

 

Le tout part aujourd'hui vers chez Aurore une des fées en chef!!!

 

Si vous aussi vous voulez rejoindre les 300fées d'Emmie cliquez sur le lien en haut de l'article, il y a encore de la place pour vous et pleins de projets à venir!!!!

 

Maintenant, je vais lui préparer son cadeau de Noël...

 

 

Agnès



30/08/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres