Chez Agnès

C'est la rentrée !!!

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


 

Bonjour à toutes,

 

Les vacances sont terminées

....

Les enfants ont tous repris le chemin de l'école

 

Morgane est rentrée en CM2

elle est heureuse car elle est avec les copines qu'elle voulait

 

Hugo est rentré en 4ème

Gros emploi du temps

beaucoup de professeurs inconnus et quelques uns très appréciés

 

Maxime lui est rentré en Seconde Design Arts Appliqués

et en Internat

J'avoue quand tant que Maman c'est un gros cap

...

Pour ma part j'ai repris mon travail d'AED au collège, petit changement je travaille à présent à temps complet et pense préparer certains concours

!!!

Pour ce qui est de mon blog,

j'ai fais quelques améliorations pendant les vacances que je vous laisse découvrir

(Albums photos, nouvelles catégories)

J'espère que cela vous plaira

...

Du fait de l'emploi du temps qui s'annonce très chargé,

 je pense publier un article par semaine (2 grand maximum)

...

Pendant ce mois de septembre je vais donc vous parlez

de mes lectures estivales,

de mes broderies estivales,

de mes ballades estivales et insolites

...

 

Pour ce qui est du SAL "Un an avec Madame la Fée"

je rappelle aux participantes que vous devez m'envoyer vos photos avant chaque fin de mois (l'idéal vers le 28) afin que je puisse préparer mon article

J'avoue que je ne pense pas renouveller ce SAL l'année prochaine car par rapport au nombre d'inscrites je reçois très peu de photos

...

 

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour un nouvel article

vous préférez un article

littéraire

sur la broderie

ou

sur mes vacances

???

 

Bel après midi

 

Agnès



04/09/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres