Chez Agnès

En vrac ...

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Non non je vous rassure ce n'est pas mon état général

!!!

 

j'ai juste plusieurs choses à vous dire

...

 

Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de mon Amie d'enfance le magnifique livre de Véronique Enginger

"La mode d'hier à aujourd'hui"

 

 

...

 

Ensuite dernièrement j'ai passé une commande chez

Univers Broderie

 

Je ne vous montrerai pas de photos de mes achatscar en dehors des toiles et des fils, les grilles que je me suis offerte sont toutes destinées à des amies donc Chut

 

...

 

Hier j'ai découvert la nouvelle grille de Lili Points "Bonbon d'antan"

et j'avoue que j'ai craqué

!!!

Mais bon ce sera pour une prochaine commande

...

 

Agnès



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres