Chez Agnès

Carnet de vacances

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Cette année nous sommes partis 15 jours et nous avons vu pleins de jolies régions de France.....

 

L'isère ,la Bourgogne, le Pays Basque et les Hautes Pyrénées...

Tout un programme chargé de souvenirs et de belles rencontres...

 

On commence par les Alpes du côté de Grenoble et plus exactement à Oz en Oisans station(pour celles qui connaissent).

Nous y sommes allés pour emmener Hugo qui y a passé quelques jours (5) avec son tonton, sa tata et ses petits cousins (mon frère et sa petite tribu qui était en vacances là bas).

J'ai eu le plaisir de découvrir la montagne que je ne connais pas particulièrement (je suis plus habituée à l'océan...)

 

Hugo

Maxime

Morgane

 

J'avoue que le jour de notre arrivée il y avait un petit vent frais ...Ce qui ne gâche en rien les jolis paysages!!!

Pendant son séjour Hugo a fait beaucoup de randonnées (tous les matins!!!) il ne pensait pas que ça grimperait et descendrait autant!!!!Il a également ramassé des cèpes et fruits des bois........

 

Le vendredi nous sommes revenus le chercher et là j'ai été prise d'une soudaine envie d'aventure (que j'ai vite regretté!!!)

J'ai décidé de faire un tour en télécabine!!!!!!!!!accompagné de mes deux garçons et de mon frère.........

L'engin avait à peine démarré que j'ai été victime d'une crise de vertige horrible,j'étais tétanisé sur mon siège........On ne se moque pas s'il vous plaît!!!!!

Honnètement ça valait le coup car une fois en haut quelle beauté!!!!

 

Les garçons étaient enchantés car nous avons eu le droit à l'intervention d'un hélicoptère de secouriste en montagne  (non non pas pour moi!!!!!!!!)

Pour la descente je me suis assise sur le sol du télécabine et j'ai mieux géré la chose...

 

Prochain article la Bourgogne........

 

Agnès



25/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres