Chez Agnès

Carnet de vacances Fin....

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Lundi c'est la rentrée des classes pour les enfants et la reprise pour moi également....

 

Pour terminer ce carnet de vacances estival, je voulais vous parler d'une rencontre très attendue de ma part mais également de la part de ma chère amie Ghislaine!!!!

 

Cela fait maintenant plus de 6 ans que nous avons fais connaissance grâce au regretté magazine DFA, où nous avions participé à une ronde ...

Depuis nous nous écrivons, nous nous téléphonons, nous discutons via internet et surtout nous participons à des projets communs (Rondes (déjà 3), carnet de voyage en broderie pour les 80 ans de ma grand mère, projet Emmie,...)et nous échangeons aussi des p'tits cadeaux pour l'une ou l'autre...

 

Cette année donc quelques jours avant mon départ en vacances, je lui demande si elle sera du côté des Hautes Pyrénées (où elle a une jolie maison de vacances)....Elle me répond que OUI et d'un commun accord nous nous fixons RDV le dimanche 21 août!!!!

 

 

Nos maris ont également fais connaissance et se sont trouvés des points communs le Rugby entre autre!!!!

 

 

Voici les jolis cadeaux reçus de la part de Ghislaine

 

Morgane a commencé une broderie tiré de ce livre...

 

 

ce joli sac me suit partout dans mes ballades....

 

Tous ces cadeaux mis à part, nous sommes également repartis avec un gâteau à la broche (spécialité montagnarde), du fromage de vache et du vin!!!

 

MERCI encore à tous les deux pour votre accueil, votre gentillesse, votre générosité,....

 

Nous espérons vraiment vous revoir très bientôt .......Chez nous!!!!

 

En espérant une longue amitié

 

Agnès



03/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres