Chez Agnès

Esprit boudoir

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

ici il fait un froid sibérien

!!!

La neige est tombée le temps d'une matinée mais na pas tenu

(donc pas de jolie photo)

...

Voici en photo le dernier ouvrage de l'année consacré à

 Véronique Enginger,

 tiré de son livre

"La mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix"

 

je l'ai appellé "Esprit boudoir"

esprit boudoir 1.jpg

esprit boudoir 2.jpg

esprit boudoir 3.jpg

esprit boudoir 4.jpg

 

Oups au moment où j'écris cet article je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo la dernière étape

!!!!!

je vous la montrerai en même temps que la toile encadrée

...

J'en profite pour vous dire que si vous voulez nous rejoindre dans ce SAL "Un an avec V.Enginger", il suffit d'aller faire un tour sur le blog de ma copine Linette

De lin et de Linette

 

Bon weekend

 

Agnès

 

 


 


 


 




29/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres