Chez Agnès

Millefeuille aux framboises dernier étape.................

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour, 

 

Avant tout j'espère que vous ne souffrez pas trop de la météo  

... 

Ici en Provence nous avons un superbe ciel bleu 

Mais le mistral souffle chaque jour un peu plus fort et il fait un froid sibérique 

!!! 

 

Hier soir j'ai brodé les dernières croix de mon millefeuille en regardant Les Enfoirés 

... 

Voilà le résultat 

 

 

Bon Appétit  

!!! 

 

Prochaine et dernière étape le finitionnage 

... 

 

La prochaine broderie que j'ai choisi de broder pour ce SAL,sera destinée à une amie 

Je ne pourrais donc pas vous montrer les avancées mais seulement le résultat final 

... 

 

Bon weekend à toutes 

Merci pour votre fidélité

 

Agnès



16/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres