Chez Agnès

Humeur du jour

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Comment allez vous

???

Avant tout je voulais vous dire quelque chose

(ça sert à ça aussi un blog)

(à se confier)

 

Je n'aime pas fêter la nouvelle année

Malgré tout j'avais broder des petites choses

 Pleines de couleurs et de gaieté

Que j'avais prévue de transformer en petites cartes de voeux

Les évènements tragiques qui ont eu lieu la semaine passée

M'ont comme beaucoup d'entre nous

ANGOISSEE, PERTURBEE

...

De ce fait j'ai rangé mes petites broderies

Que je n'enverrai pas

(en tout pas cette année)

J'espère que les personnes qui m'ont envoyé leur voeux

Ne prendront pas ça pour de la mauvaise éducation

Et comprendront

...

Merci à toutes d'être là

 

...

 

Agnès



14/01/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres