Chez Agnès

Lundi 20 Septembre 2010

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Demain c'est l'automne, j'adore cette saison pleine de couleurs et d'odeurs

Ma toile de saison est d'ailleurs prête à prendre la place de l'été

 

Ce weekend très grosse fatigue et pas trop le moral, mais je vous rassure aujourd'hui ça va beaucoup mieux!!!

Mon chéri m'a offert un joli bouquet

 

Cette semaine j'ai brodé la seconde partie du SAL rentrée mystérieuse, j'ai préparé ma toile pour une nouvelle ronde et j'ai continué mon Bird's sampler ainsi que mon Père Noël

 

 

Cette semaine concentration sur mes deux gros morceaux (ce que je viens de citer) et le weekend prochain j'attaque ma toile pour la ronde des amies.

 

 

Petite photo rigolote

 

Trouvez l'intrus..........

L'autre jour Morgane fait de la peinture, quand elle a eu fini je lui ai dit "laisse ta peinture dehors pour qu'elle sèche" et voilà du coup elle l'a carrément accrocher sur l'étendoir..........

 

bonne semaine à toutes

 

P.S pour les copines qui passent par là et qui n'ose pas... laissez moi un petit com ça fait toujours plaisir

 

Agnès

 

 

 

 

 

 



20/09/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres