Chez Agnès

"Tableau d'honneur " étape 2

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

J'epère que vous avez passé un aussi bon weekend que moi

...

Les activités des enfants sont terminées

...

Les spectacles, auditions, repas de fin d'année se sont clôturés ce weekend

...

Maxime est retourné au collège pour 3 jours afin de passer le Brevet de secourisme

!!!

Morgane et Hugo sont à la maison en mode vacances

...

Enfin Morgane retourne à l'école demain jusqu'à la fin de la semaine, mais là ce matin le réveil a été très difficile après un dimanche plus que festif

!!!

Pour ma part en plus de toute ces choses je suis en plein inventaire à la bibliothèque scolaire dont je suis la seule Maman restante après une année

...

J'ai en gros près de 4000 livres à répertorier , ranger

Heureusement mes petits hommes m'ont énormément aidé la semaine dernière

A nous 3 nous sommes venus à bout de 1000 livres

!!!

J'espère juste que je ne serai pas seule à la rentrée prochaine autrement il me sera impossible de mener à bien le fonctionnement de cet initiative totalement Bénévole

...

Enfin revenons à nos moutons...Euh à nos petites croix

!!!

J'arrive malgré cet emploi du temps de fou à m'accorder quelques soirées broderie

J'ai bien avancée

mon "Tableau d'honneur " de Véronique Enginger

Regardez plutôt

 

 

J'espère pouvoir le terminer ce mois ci et l'offrir ensuite à Caroline la maîtresse particulière de Morgane

...

J'en profite pour rappeler aux participantes de

lABC "Lettres au galop" de IHV

Que celui ci commence aujourd'hui

...

Je vous souhaite à tou

 




01/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres