Chez Agnès

Toujours là

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

 

J'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir......

 

Mais il est vrai que septembre n'est pas un mois très calme!!!!!!!!

Entre la rentrée des classes de mes 3 zouzous, la reprise des activités,  les rendez vous divers et variés et les imprévus.........

Nous voici déjà en Octobre!!!!!!!!!!!!

 

Ce weekend à Puyloubier petit village niché au pied de la montagne Sainte Victoire, se déroulait une rencontre inter club de brodeuses !!!!

Malgré le mauvais temps mon Chéri m'y a emmené !!!

 

Voici en photos les merveilles qu'il m'a offert ainsi qu'à Morgane

 

Toile aïda pailletée

Bouton en bois (tous choisis par Morgane)

les 2 cartes ont été offertes par Mme Sylvie Teytaud créatrice adorable!!!

 

2 grilles de Sylvie Teytaud

la fée citrouille pour moi

la fée pivoine pour Morgane

et celle du milieu est une grille de Isabelle Marescaux créatrice adorable elle aussi

 

J'ai hâte de pouvoir retourner rapidement à un autre rdv de ce genre

...

 

Sur ce belle journée à vous

 

Agnès



02/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres