Chez Agnès

Une exquise vengeance

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Je viens de créer cette nouvelle rubrique en lien avec le site

Babélio

 

A travers cette rubrique je vais donc vous présenter mes lectures

...

Je ne fais pas partie des grandes lectrices et non je brode je peux pas tout faire

!!!

J'aime beaucoup les romans historiques (Mireille Calmel) , j'aime également l'univres de Nicolas Vannier, les grands espaces, l'aventure, les loups,

...

Pour mes lectures je fonctionne au coup de coeur

...

Cette année je n'ai pas beaucoup lu,

j'ai ouvert et surtout lu mon premier livre de l'année le mois passé

!!!

Après donc plusieurs mois sans lire j'ai voulu reprendre en douceur et sans me prendre la tête

En choisissant

"Une exquise vengeance"

de Brian Gallagher

j'ai fais le bon choix

!!!!

 

Une exquise vengeance par Gallagher

 

 

"Revenue de vacances plus tôt que prévu, Julie découvre Ronan, son dentiste de mari, dans les bras d'une blonde pulpeuse ...

Que faire ?

Fondre en larmes ?

Partir en claquant la porte ?

S'asseoir calmement avec eux à la table du petit déjeuner ?

Impensable !

Julie préfère s'éclipser afin de mitonner une revanche des plus originales.

Alors que Ronan continue de mentir comme un arracheur de dents qu'il est, Julie met en scène des ruses plus diaboliques les unes que les autres pour transformer l'existence des tourtereaux en véritable enfer

Et malheureusement pour eux, elle semble avoir une imagination sans limites ... "

 

Bonne lecture

 

Agnès



25/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres