Chez Agnès

Carnet de vacances suite

 

https://static.blog4ever.com/2009/10/357099/banni--re_1965708.jpg

 


Bonjour à toutes,

 

Comme je vous le disais précédemment, pendant que Hugo randonnait à travers monts et vallées, nous sommes allés passer quelques jours chez des amis à Beaune en Bourgogne...

 

Nous avons eu le plaisir de déguster les plats et vins de la région (c'est simple j'ai pris 2 kg!!!)....

 

Nous nous sommes également beaucoup baladés...

 

A Beaune

L'entrée des Hospices que nous n'avons pas visité, une autre fois...

Le toit des Halles

Une façade typique

 

Nous avons visité le château de Savigny les Beaunes (connu pour ses vins) qui possède une magnifique collection de maquettes mais également de pièce de taille réelle d'avions, motos, ....Le bonheur pour les garçons.Moi j'ai surtout apprécié le parc et l'architecture!!!

 

 

"Ne buvez jamais d'eau"!!!!!

 

"Ah! les hommes!..."!!!...

 

"Le canard mange les limaces"...

 

 

Nous avons fais un parcour sportif...Sur la Montagne de Beaune...

 

En plein effort!!!!!J'f'rai pas ça tous les jours!!!

 

La suite de notre périple dans quelques jours....Direction le Pays Basque!!!

 

Merci à toutes

Agnès

 

 



29/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres